Les travaux en cours et programmés

1) Le plus gros dossier est celui de la Mairie de Juniville qui, datant de plus de 80 ans, devait se soumettre avant le 31 décembre 2015 à sa mise aux normes d'accessibilité, mais un délai supplémentaire a été accordé aux municipalités n'ayant pas procédé à cette mise aux normes. C'est pourquoi le Conseil Municipal a en 2018 poursuivi sa réflexion et a mené à bien l'étude d'aménagement de la Mairie engagée depuis 2014. Les besoins liés :

- aux conditions de travail des agents du secrétariat et des élus, Maire et Adjoints,

- à l'accueil de la population,

- à la maison des services de la CCPR qui rejoindra les nouveaux locaux

- à l'éventuelle intégration future de divers services publics dont l'établissement des CIN et passeports

- aux mises aux normes de l'électricité, des sanitaires,etc.

ont conditionné l'étude qui a abouti à la création d'une extension de la Mairie avec un bâtiment annexe accueillant de plain pied le secrétariat de mairie et les divers services publics et de la CCPR. Les deux bâtiments sont reliés par un ascenseur desservant les divers étages

2) La création d'un Multipark de sports loisirs

3) La rénovation des terrains de jeux pour les enfants

4) D'autres petites réalisations, aménagements ou travaux ou acquisitions de matériels feront l'objet d'une programmation budgétaire.